Pour admirer le Vietnam, mais pas seulement…
A l’est, le Vietnam est bordé par la mer de Chine ; alors qu’à l’ouest il partage ses frontières avec le Laos au nord et le Cambodge au sud : deux superbes pays qui possèdent chacun leur identité propre
et leur lot de beautés à découvrir.
Parce qu’ils partagent des frontières, il est facile d’associer la visite du Vietnam à l’un de ses voisins.
Si vous visitez le nord du Vietnam, poursuivez à l’ouest pour partir découvrir le Laos, Luang Prabang la capitale bien sur mais aussi de très beaux sites naturels tels que les cascades de Kuang Si ou les grottes de Pak Ou. Pour vous rendre au Laos, vous pouvez soit prendre un vol depuis Hanoi, soit passer en voiture via les terres -l’occasion de profiter des paysages et faire de jolies haltes en cours de route.
Si vous visitez le sud du Vietnam, remontez le Mékong jusqu’au Cambodge : Siem Reap la capitale, les sublimes temples d’Angkor Vat ou bien encore le lac Tonlé Sap vous attendent pour un voyage inoubliable au royaume cambodgien !
Découvrez dès à présent l’ensemble de nos programmes permettant de visiter le Vietnam et ses voisins au cours d’un même voyage !
En amoureux | En famille | Les incontournables | Hors des sentiers battus | Circuits combinés Vietnam-Laos | Circuits combinés Vietnam-Cambodge